10/10/2010

Spectral Lore / Underjordiska : Split (2008)



















































FLAC / Achetez bande de chiens

9 commentaires:

  1. Très belle images, et l'album vaut au moins ça. C'est bien de l'apporter dans votre business.

    A propos, quelqu'un sait si il n'est pas distribué ailleurs que sur stellar auditorium?

    RépondreSupprimer
  2. cadeau : http://templeoftorturous.com/shop/

    y a même le Spectral Lore réédité en cd avec tout plein de bonus, si ça c'est pas la classe, hein ?!

    RépondreSupprimer
  3. Et sans oublier le Underjordiska à 7 euros... à venir 4 sure

    RépondreSupprimer
  4. Aes, tu es ma petite océanide, ou mon grand Pluton et je t'aime sous l'eau, dans mon mausolée de mosaïque et de corail. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. ... et je n'ai pas de maître. http://www.youtube.com/watch?v=eomvJ2G8qCQ

    RépondreSupprimer
  6. Ouaf ouaf, le début de la seconde partie est tétanisant, incroyable ce son - tu peux me conseiller autre chose dans le genre?

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as pas répondu, saligaud!

    RépondreSupprimer
  8. Bah c'est parce que j'en sais rien en fait. :o)

    RépondreSupprimer