08/08/2010

Lull | Origami Arktika - Brook (Fario, 2001)



Entre l'Inquiétude. Le Grand rouge, fait mine de se lever. Au loin, le cyclone glougloute tendrement. Machine sommeille un peu moins.

FLAC / Sold-out.

6 commentaires:

  1. Et juste pour me la péter : malgré sa rareté, j'ai eu la chance de mettre le grappin dessus chez Ground Zero, Paris. A vos bacs "occase", messieurs !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est un mec du collectif Origami? Cool ça, je vais écouter. Par contre la pochette est vraiment toute blanche ou bien?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai corrigé l'image et je me prends ça fissa.

    RépondreSupprimer
  4. C'est un split : le batteur de Napalm Death en noiseux amateur de drones vs. trois mecs de l'Origami Republika. Et ça claque la chatte à ta sœur en diagonale.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour l'upload
    lull c'est très bien
    mick harris est un artiste très bien en fait

    RépondreSupprimer
  6. Écouté une fois, ça m'a fait une très bonne impression! à approfondir. Ça m'a tout l'air d'être le genre de publication qu'il faut pour notre business. ^^

    RépondreSupprimer