16/05/2011

Keiji Haino - 慈 (Affection, 1992)






















Tuerie mi-acoustique/mi-électrique de l'homme aux lunettes noires, chantée d'une voix indéfinissable. Une heure, une piste, avec pas mal de répétitions obsédantes. La fin est juste ahurissante d'intensité, avec un mur sonore dressé par des guitares extra-terrestres. Ce type a été reconfiguré à sa naissance, y a des branchements reliés à des prises pas faites pour, il respire l'air d'autres planètes, c'est pas possible autrement.

Achetez ici / FLAC

6 commentaires:

  1. Omg. Traumatisant cet album! Au passage, tes dernières publications sont toutes excellentes mon bro.

    RépondreSupprimer
  2. Un de mes albums préférés, avec "Watashi Dake?" et le trio "Live in the First Year of Heisei"... voilà un morceau de choix ! C'est toujours bon, un petit Keiji Haino avant l'apéro. Je peux partager quelques autres albums si ça vous dit ? Merci pour l'upload.

    RépondreSupprimer
  3. Et comment! J'ai utilisé ta liste sur RYM pour m'initier à Haino, je suis ravi de te voir sur notre blog :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi ch'uis d'accord. Plus on est de fous...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis le premier ravi à l'idée d'avoir pu t'aider à aborder cet alien ;) Je reviens souvent voir ce blog, j'y trouve bien mon compte !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis définitivement trop prude pour cet album :'(

    RépondreSupprimer