This 4-CD Boxset features rare live and studio materials from three Keiji Haino's projects. It was *probably* limited to 500 copies.
Overall a must-have collectible item. If you like it raw.
Pour continuer dans la série d'articles consacrés à l'homme aux lunettes noires, voici un superbe cadeau au business de la part de DukeOfPrunes, spécialiste ès Haino. Cliquez sur l'image principale pour le télécharger.
waaaaah merci beaucoup !!
RépondreSupprimerAlors ça c'est vraiment une aubaine, je suis très curieux d'écouter ça. Merci à toi, doctorant en sciences Hainesques
RépondreSupprimerDe rien ! Ça me fait plaisir de partager ces raretés avec vous. Certaines pistes sont faites "maison", alors que ce type n'avait que 17 ans... C'est assez fort de remettre ces enregistrements en contexte.
RépondreSupprimerJ'en profite pour placer un anecdote : après un concert de Haino himself à Paris, fin octobre 2008, j'ai pu rencontrer des fans, avec qui je pensais échanger des idées. C'étaient les pires de tous ; condescendants et égocentriques, comme voués à un culte. Des fanatiques pour qui la musique de Haino est réservée à une élite qu'ils représentaient.
C'est le problème avec les artistes d'avant-garde... Bien que confidentielle, l’œuvre de cet électron libre ne me semble pas élitiste. En particulier dans le cas de Fushitsusha.
C'est sûrement une sacrée expérience de le voir en concert! Je t'avoue que le mot "élitisme" me donne des boutons et je te crois sur parole pour Haino.
RépondreSupprimerLa plus sexy des écolières japonaises à frange, haha. Amène aussi le superbe Tenshi No Gijinka une fois, histoire de rappeler que quand il ne massacre pas une SG, le Haino peut aussi nous tenir en haleine pendant dix minutes avec deux crotales.
RépondreSupprimer