23/06/2010

Dødheimsgard - 666 International (1999)



=















+



x











x



7 commentaires:

  1. Ouép. Excellente chro, je n'aurais pas fait mieux. 100% conforme au disque. Et quel disque !

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez tous sorti la calculette pour vérifier? lol. À la base il devait y avoir les lyrics de Regno Potiri qui tournent autour mais blogspot voulait pas me laisser faire.

    RépondreSupprimer
  3. Haha, excellente la chronique, on ne peut mieux résumer ce petit bijoux taillé à la hache ! (on est true norvégien ou on ne l'est pas). D'ailleurs je profite de ce post pour vous applaudir par écrit, votre business-blog est foutrement bon, tout ce que je ne connait pas encore me fait crever d'envie, le reste figure dans mes albums préférés. Chapeau bas à vous, rouge, juriste, Howard Philipps, Aeschopenhauer (:Hap:) et tous les autres !

    RépondreSupprimer
  4. Ton enthousiasme nous émoustille et nous réchauffe le cœur mon ami :)

    RépondreSupprimer
  5. De rien, je rôde dans votre business tel un G-Man dans Black Messa (excusez la comparaison geekesque).

    RépondreSupprimer
  6. Quand je pense au temps que j'ai mis à faire cette putain de chronique et ce putain de calcul quand même!

    RépondreSupprimer